模载联合支援站
 English
发新主题

[已解決] Grand Paris-Moulon steam无法下载

⚠️本提问已发布超过一年,若无隐藏内容,请勿回帖,违者视为灌水。

Grand Paris-Moulon steam无法下载


下载dlc一秒就完成 什么东西也没有 无语了...... 买那么多游戏都没有试过这样

[ 本帖最后由 martincen888 于 2021-1-28 21:03 编辑 ]
P2%KFX`00%[email protected] (60.68 KB)

2021-1-27 23:23

P2%KFX`00%7FGQBMHZP8T@O.png


回復 #先導車 的帖子


这个dlc因为需要激活,但是许多玩家说激活遇到了问题,所以就暂时下架了,问题解决后就会重新上线

https://reboot.omsi-webdisk.de/c ... chehnisse/?pageNo=2
有兴趣可以上去翻译一下吃个瓜


 引用框:
原帖由 Ray2000115 于 2021-1-28 08:21 发表
https://reboot.omsi-webdisk.de/c ... chehnisse/?pageNo=2
有兴趣可以上去翻译一下吃个瓜
看了一下情况,好像有一部分已经入手的玩家翻脸了

我真不希望这样一个开发了六年,做工质量还算上乘的Addon,毁于一个发行方。

狂暴风笛厨组长,粉面痴,外地车辽B化爱好者,手持移动终端爱好者,四不青年

雷神911黑武士(2019) Core i7-9700 + GeForce RTX2060Super, 1360*768
联想拯救者R7000-2020 AMD Ryzen 5 4600H + GeForce GTX1650, 1920*1080


 引用框:
原帖由 DD6109S52 于 2021-1-28 09:50 发表


看了一下情况,好像有一部分已经入手的玩家翻脸了

我真不希望这样一个开发了六年,做工质量还算上乘的Addon,毁于一个发行方。
 引用框:
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier de l'intérêt que vous portez pour l'addon Grand Paris-Moulon. Je sais à quel point beaucoup d'entre vous l'attendent avec grande impatience. Après ces 6 années de boulot, soyez certains que de mon côté, j'avais aussi hâte de pouvoir publier cet addon au public pour que vous puissiez profiter d'une nouvelle expérience de jeu inédite et beaucoup plus réaliste que ce qu'OMSI avait pour habitude de proposer.

Cependant, comme vous l'avez constaté, cette journée fut très difficile pour la publication de l'addon. Voici quelques explications afin que vous puissiez comprendre les choses très clairement sans tabou :
- La version intégrée et diffusée sur Steam ce matin au grand public est une version datant du 26/01 matin. Malheureusement, entre temps, notre équipe a détecté d’autres bugs. Un patch a été empaqueter hier soir, dans la nuit. Cependant, notre éditeur n’a pas eu le temps de l’intégrer pour la publication de ce matin, ce qui est parfaitement compréhensible. De ce fait, nous travaillons activement pour pouvoir patcher la map. Les bugs connus sont : Tile manquant sur la zone RD36 (lignes 8, 14, 91.06A et 91.06D) car objet manquant : X10 R420 + véhicule C2 NGT AI pas optimisé + véhicule AI Classe A qui a des problèmes de scripts.
- Deuxième problématique, et surtout la plus grosse problématique, c’est que le plugin d’activation en ligne de l’addon n’a pas fonctionné comme on le voulait … ou du moins ne semble fonctionner chez aucune autre communauté que les français. En effet, je n’ai eu aucun retour sur un quelconque problème d’activation du côté de la communauté française, l’étape semble d’ailleurs très simple pour vous. En revanche, du côté des allemands et autres, certaines personnes rencontrent de très gros bugs qui empêchent tout simplement qu’OMSI s’ouvre. Donc, le fait qu’ils ont GPM sur leur bibliothèque Steam leur en empêche clairement de pouvoir jouer à OMSI (même pour d’autres maps que GPM, comme Grundorf etc …). Ceci pose un réel problème. De ce fait, il a été décidé de désactiver temporairement la vente de l’addon sur la plateforme Steam. D‘où la raison pour laquelle cet après-midi, la plupart n’arrivaient pas à télécharger l’addon après le paiement. Chez certains même, l’addon se désinstallait automatiquement. Ne vous en faîtes pas, c’est normal, c’est une action de notre éditeur. Je crois que cette action est toujours d’actualité au moment où je vous écris.

Parlons maintenant de ce qui va se passer dans les prochaines heures/jours :
Nous sommes en train de travailler avec notre éditeur pour la résolution de ces gros bugs le plus rapidement possible.
Soyez certains que nous faisons notre maximum pour publier un patch le plus rapidement possible afin que vous puissiez reprendre vos activités sur l’addon ou acheter l’addon.
Il se peut que cela peut prendre plus de temps que prévu pour patcher une nouvelle version fonctionnelle. La rigueur est de notre qualité, pas la vitesse …

Au nom de toute l’équipe, je souhaiterai présenter mes sincères excuses pour ces bugs totalement inopinés. Il est évident que je ne me permettrais pas de fournir une version aussi buggé que celle-ci. C’est totalement involontaire de ma part.

Je tiens également à m’excuser pour mon inactivité aujourd’hui, hormis cette journée dure à la suite des nombreux bugs de l’addon, j’ai aussi un travail IRL qui me prend également beaucoup de temps. Je n’ai pas pu être réactif comme j’aurais voulu l’être.

Je profite également pour vous remercier des commentaires positifs que j’ai pu lire sur Facebook, forums etc … Ca me fait très plaisir, sachez-le.

Pour les commentaires négatifs ou agressifs, je comprends votre mécontentement, soyez en sûrs. Je vous demande de patienter encore un peu afin de profiter d’une meilleure expérience de jeu sur mon addon.

Prenez soin de vous,
Cordialement,

AgoraS-114
Développeur de l'addon Grand Paris-Moulon

PS : pour du support technique, merci d'éviter de me contacter sur mon compte perso Facebook s'il vous plaît.
其实要是看一下制作方的声明与解释,最大问题主要出在制作方的激活程序中(制作方并未告知发行方Addon内含有激活程序)
而发行方在这个事件中完全没有过错

[ 本帖最后由 喜灰 于 2021-1-28 15:13 编辑 ]
发新主题